2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 76 est ouvert.
Vous avez jusqu’au dimanche 4 mai pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : mardi 6 mai
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie lundi 5 mai).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
PostProd 513
PostProd 514
Vous avez jusqu’au lundi 7 avril minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 8 avril).
Lâchez-vous !
23 membres ont participé à la 16ème édition qui a duré 85 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,7 jour.
Espérons que cette 17ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com
Nicole LAIZAIN
mais non, marie-Ange, c’est la rentrée !! D’ailleurs il y en a deux qui sont déjà quitté le sable chaud !
Ce parasol rouge avec ses chaises..vides mais foncées, accompagnés de leur ombre donnent un caractère fort à ta photo. Le regard (du moins mon regard) va et vient entre les bateaux blancs sur la “mer” foncée, effleurant à peine les tentes et les derniers estivants qui se prélassent ou marchent sur le sable, pour s’arrêter enfin sur les nuages qui flottent dans le ciel. Une photo intéressante d’ un paysage “ordinaire”
Rose-Pierre LEFEVRE
chaque chose à sa place, jolie composition.