3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 75 est fermé.
Vous aviez jusqu’au dimanche 30 mars pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : mardi 1 avril
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie lundi 31 mars).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
PostProd 513
PostProd 514
Vous avez jusqu’au lundi 7 avril minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 8 avril).
Lâchez-vous !
23 membres ont participé à la 16ème édition qui a duré 85 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,7 jour.
Espérons que cette 17ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com
Nicole LAIZAIN
A l’opposé de ta photo précédente, je ne comprends pas du tout cette photo-ci. Peut être pourrais-tu nous en dire deux mots, Muriel, à moins que d’autres en fassent une bonne lecture.
Christian LIBIS
Je suis d’accord avec Nicole, le regard n’est pas suffisamment guidé vers le véhicule voisin. Le choix du format carré ne règle pas la question.
Le titre suggère bien de regarder directement à l’intérieur du second véhicule, sauf que notre cerveau ne fonctionne pas de cette façon.
Il est attiré prioritairement par les zones claires; on voit sur la gauche un montant blanc et à droite une masse blanche. le siège de l’autre véhicule qui la jouxte est plus sombre et ne fait pas le lien.
Muriel BINET
Cette photo a été prise à la casse de Cambo. Mon attention a immédiatement été attirée par ce petit rectangle que me laissait entrevoir le rideau du premier véhicule. J’ai vu d’abord la masse blanche de la seconde voiture puis son volant.
J’ai longtemps hésité à la publier et je peux comprendre que sa lecture soit difficile. Peut-être n’ai je pas su rendre l’atmosphère étrange. Elle a l’avantage de susciter des commentaires…