3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 71 est ouvert
Vous avez jusqu’au dimanche 1er décembre pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : mardi 3 décembre
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie lundi décembre).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
PostProd 503
PostProd 504
Vous avez jusqu’au lundi 18 novembre minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 19 novembre).
Lâchez-vous !
23 membres ont participé à la 16ème édition qui a duré 85 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,7 jour.
Espérons que cette 17ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com
Seb11-11
tu t’amuses avec les presets de LR !! bonne ambiance.. mais le sujet n’est pas mis en valeur entre les affiches de pub et les cartons de poubelles…. dommage.
jpchoisne
En fait cette photo est une photo souvenir. Quand j’étais étudiant à Paris, j’avais une bande de copains basques et je suis venu plusieurs fois à Biarritz. Nous allions à chaque fois à la Casa Alcalde à Donostia et il m’a fallu attendre l’âge de 25 ans pour rentrer d’Espagne pour la première fois avec un taux d’alcoolémie raisonnable 🙂 J’ai fait un tour là-bas le mois dernier et j’ai pris cette photo sans penser à plus. Et puis en la regardant l’autre jour je me suis dit que ce serait sympa de lui donner un petit look rétro comme si je la sortais dune boite à chaussures après de longues années. Donc aucun essai de créer une “oeuvre d’art” sur ce coup là. Ceci dit les presets de Lightroom font gagner un temps fou et perrmettent toutes sortes d’explorations.
Seb11-11
l’affectif est plus important pour toi sur cette photo que la compo ou le sujet en lui même… difficile pour le lecteur de prendre en compte ce cote affectif du photographe.