3 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
Le défi 76 est ouvert.
Vous avez jusqu’au dimanche 4 mai pour poster votre production à ImageInAir : imageinair64200@gmail.com.
Vote : mardi 6 mai
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie lundi 5 mai).
Les résultats avec le lien ci-dessous.
PostProd 515
PostProd 516
Vous avez jusqu’au lundi 12 mai minuit pour poster votre production à la boîte aux lettres du club : imageinair64200@gmail.com.
(Vérifier la mise en place de votre photo dans la galerie le mardi 13 mai).
Lâchez-vous !
23 membres ont participé à la 16ème édition qui a duré 85 jours. Soit une réactivité moyenne de chacun de 3,7 jour.
Espérons que cette 17ème édition aura au moins autant de succès et que chacun y prendra du plaisir.
Chacun des membres recevra au fil de l’eau la photo fruit de l’inspiration de son prédécesseur sur laquelle, à son tour, il “rebondira”….
Envoyer votre production à Jean-Luc : paris.jluc@gmail.com
Cjclaude
Ingrats ces vautours meme pas un sourire , ils nous tourneraient presque les dos !
Oui dommage de les voir de 3/4 dos .
Jean-Luc
Oui, on aurait volontier voulu voir ces majestés un peu plus de profile, mais quelle profondeur et sensation de domination cette composition confère à la scène!
Jean
Waouh photo superbement vertigineuse.
Je ne sais si cela était possible mais en se déplaçant légèrement à gauche on aurait pu faire passer la diagonale du champs en contrebas au mileu entre les 2 oiseaux ce qui aurait ajouté une dilmension enigmatique sur l’éternelle problèmatique des couples !!!!!!